mfe Symposium 2024

TARDOC - Pour connaître les risques et les effets secondaires, consultez votre médecin de famille ou votre pédiatre

Les perspectives pour les soins médicaux ambulatoires de base dans la situation actuelle du TARDOC
 

Les cabinets de médecins de famille et de pédiatres traitent plus de 94% de tous les problèmes de santé et ne génèrent qu’à peine 8% des coûts de la santé.


C’est pourquoi nous sommes la pierre angulaire du système de santé. Nos prestations sont financées par le tarif médical ambulatoire, aujourd’hui encore Tarmed, à partir de 2026 TARDOC. Beaucoup de choses ne sont pas encore claires, les médecins de premier recours risquent de perdre des éléments importants et nécessaires lors des nouvelles négociations sur le TARDOC et les forfaits ambulatoires. Les améliorations nécessaires et urgentes seraient compromises. Cela ne doit pas être le cas !


Les médecins de famille et les pédiatres ne peuvent plus accepter de détérioration tarifaire, ils fonctionnent à la limite de leurs possibilités. Les soins aux patients, de qualité et finançables, seraient gravement menacés et les coûts de la santé augmenteraient encore davantage.

Date
Jeudi 26 septembre 2024

Heure
18h00 - 19h00

Lieu
Forum Raiffeisen à la Schauplatzgasse 11 à Berne

Programme
Le programme détaillé suivra en septembre. Vous trouverez ici le save-the-date

Attention : le nombre de places au Raiffeisenforum est limité, mais il est de toute façon possible de participer via le live-stream.

S'inscrire